Rencontres de la domotique à Digne-les-Bains

Salon professionnel

Le premier salon Domotique et santé de Digne-les-bains se tiendra les jeudi 16 et vendredi 17 novembre au Lycée Pierre-Gilles de Gennes.

Pharmaciens, professionnels de santé, associations d’aide à domicile et fabricants, artisans, développeurs ou distributeurs de produits liés à la domotique, mais également le grand public sont conviés au 1er salon Domotique et santé qui se déroulera à Digne-les-Bains les 16 et 17 novembre 2017. Le Lycée Pierre-Gilles de Gennes accueillera ces rencontres autour des moyens à même de maintenir à domicile les personnes en perte d’autonomie. L’occasion de présenter les solutions d’automatismes et d’infrastructures de transmission de l’information pour faciliter la vie des personnes fragilisées et leur permettre de rester à leur domicile. Rencontres et échanges seront multi-formes avec des conférences, des speed-meeting, des exposants comme les Robots NAO et AXYN, la société MIR pour le suivi à domicile des insuffisants respiratoires, la Mutualité Française avec un rétinographe mobile, des sociétés de télé-assistance comme Vivago ou Weenect, ou bien encore des objets de santé connectés. Soutenu par la Région ainsi que par les entités locales (Communauté d’agglomération, Chambre de Métiers, CPAM…), cesalon se tiendra les jeudi 16 novembre toute la journée et vendredi 17 matin, à Digne-les-Bains dans les Alpes de Haute Provence. L’entrée est gratuite.
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.