Des parcours sur-mesure

Formations PharmaReflex

La proposition de modules e-learning, sur site ou en extérieur de l'organisme Les formations Pratiques PharmaReflex s'élargit avec des Parcours d'expertise.

Un début d’année avec toujours plus de formations, non seulement en e-learning (des parcours DPC sur l’oncologie et sur la vaccination s’ajoutent au catalogue pour le premier semestre 2018) mais aussi en présentiel et maintenant sur site. « Nous lançons des parcours de formation sur site et avec différents outils d’accompagnement des équipes officinales pour une approche par cibles en vue d’une labellisation pour la rentrée de septembre, dévoile Hélène Prêcheur, directrice des Formations Pratiques Pharmareflex. Nous comptons donc développer une charte pour quatre thématiques d’expertise officinale : « Pharmacie, Amie des aînés », « Pharmacie, Amie des mamans », « Pharmacie, Amie des sportifs », « Pharmacie, Experte en oncologie » grâce à des formations sur-mesure. » Une brochure détaillée expose la démarche.
La formation validante agréée par le SNOF sur les Prothèses mammaires externes se poursuit avec des dates dans toute la France.
Et le Parcours de formation pour devenir « Coordinateur officinal en MAD » (voir Profession Pharmacien n°129 d’octobre 2017) fait des petits avec des nouvelles sessions à Aix en Provence, Gap, Valenciennes et Toulon.
www.pharmareflex.com

J. S.