Concours de Pitch de l'ANEPF+Résopharma

Digitalisation



Après 2 ️précédentes éditions sous la forme d’un Hackathon axé sur le numérique en santé, l’ANEPF et Résopharma renouvellent leur collaboration ! 
Une troisième édition qui prend une toute nouvelle forme, le Hackathon laisse sa place au fameux concours de Pitch afin d’inciter à l’innovation et faire naître ou mieux connaître, de talentueux projets ! Ce concours s'adresse à la fois aux étudiants mais également aux professionnels (en santé, développeur, designer…). 
Ledit concours invite donc à proposer des innovations concrètes répondant à la problématique suivante :
 
“Comment améliorer et accélérer la digitalisation des pharmaciens“.
 
Au sein de ce concours, deux catégories : l'une réservée aux étudiants, l'autre à destination des professionnels.
Les inscriptions ont commencé le vendredi 25 mars et se terminent le lundi 18 avril à 18h.
 
Après plusieurs semaines de travail personnel et un accompagnement auprès des participants par les organisateurs du concours, les équipes devront déposer leurs projets au plus tard le 20 mai. Les dossiers seront ensuite examinés par un pré-jury d’experts. 
 
Trois équipes par catégories seront sélectionnées pour venir pitcher leur projet lors du congrès national des pharmaciens à Lille le 26 juin 2022. La remise des prix se fera à la même occasion et 2 000 euros seront reversés aux équipes gagnantes de chaque catégorie !
 
La participation est totalement gratuite mais limitée en termes de nombre de participations.
 
Pour toutes demandes d’informations complémentaires, vous pouvez contacter Eliza Régnier, notre Vice-présidente en charge du Numérique et co-organisatrice de ce concours via l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Formulaire d'inscription : https://numericaction.anepf.org/
 

HD