Stratégie - Gestion Merchandising

Communiquer à l’officine : quelques pistes pour démarrer

Merchandising


Pour gérer efficacement son entreprise et renforcer le lien avec les patients, la communication reste un outil indispensable. Mais attention, ça ne s’improvise pas.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

La certification : le cheval de bataille des groupements

démarche qualité


Pour les groupements, la qualité est un point central de leur offre de services et, pour leurs adhérents, la certification un « passage obligé » pour améliorer la satisfaction client et gagner du temps, voire de la rentabilité.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Optimiser votre espace de vente en 6 étapes

Merchandising

Le merchandising est un levier de développement majeur de l'officine. Améliorer la rentabilité de la surface de vente est en un de principaux axes.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

L’entretien annuel d’évaluation : un outil clé

Management

L’entretien annuel d’évaluation est important, tant pour le manager que pour le collaborateur. Il peut faire la différence dans l'implication des membres de votre équipe.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...